Volvo Cars et Google étendent leur partenariat


Principaux renseignements

  • Volvo Cars et Google étendent leur collaboration pour accélérer les fonctionnalités d’Android Automotive OS dans les véhicules Volvo.
  • Les conducteurs peuvent s’engager dans des conversations transparentes avec Gemini, en rédigeant des messages, en les traduisant et en accédant à des informations.
  • Les véhicules Volvo servent de plateforme clé à Google pour développer et tester les futures avancées automobiles Android.

Expansion du partenariat

Volvo Cars et Google étendent leur collaboration afin d’accélérer le déploiement des nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation automobile Android dans les véhicules Volvo. Ce partenariat se concentrera sur l’intégration du modèle d’IA de pointe de Google, Gemini, dans les voitures Volvo.

Gemini devrait remplacer Google Assistant dans le courant de l’année, offrant aux conducteurs un moyen plus intuitif et naturel d’interagir avec leur véhicule. Les conducteurs pourront s’engager dans des conversations transparentes avec Gemini, rédiger des messages, les traduire dans d’autres langues, accéder aux informations du manuel de la voiture et apprendre des détails spécifiques sur leur destination.

Une plateforme clé pour le développement d’Android de Google

Les véhicules Volvo serviront de plateforme clé à Google pour développer et tester les futures avancées d’Android dans le domaine de l’automobile. Cette désignation signifie que les conducteurs Volvo bénéficieront d’un accès anticipé aux dernières fonctionnalités et améliorations de performance d’Android.

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus
OSZAR »